Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat pour quelque raison que ce soit ou, dans les rares cas où le(s) produit(s) commandé(s) présentent des défauts, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours ouvrables pour voir si nous pouvons résoudre le problème, par exemple par l’envoi d’un produit de remplacement, d’une pièce ou d’une autre solution appropriée. Si toutefois vous n’êtes toujours pas satisfait(e) du produit et que vous souhaitez le renvoyer, les conditions suivantes s’appliquent :
Les retours doivent nous être notifiés par écrit, à l’adresse e-mail suivante : hello@getlaidbeds.co.uk.
Vous devez nous informer de votre intention de renvoyer le(s) produit(s) dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison initiale.
Tous les articles doivent être inutilisés et renvoyés dans leur emballage d’origine. Veuillez nous communiquer la référence de votre commande, le nom et la taille du modèle que vous renvoyez ainsi que la date de la commande.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas reprendre les matelas ou les articles de literie qui ont été retirés de leur emballage d’origine.
Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant l’acceptation du retour.
Tous les frais d’expédition encourus seront remboursés si le produit s’avère défectueux tel qu’il est décrit et conformément aux mentions précédentes.
Si vous changez d’avis
Si vous avez simplement changé d’avis au sujet d’un article commandé et que vous souhaitez le renvoyer, vous pouvez le faire conformément à la réglementation britannique de 2013 sur les contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires), qui a remplacé la réglementation britannique sur la vente à distance le 13 juin 2014, à condition de nous informer de votre décision dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison. L’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être « comme neuf » lorsqu’il nous est renvoyé. Une fois que nous aurons reçu votre souhait de renvoyer le(s) article(s), vous disposez d’un délai de 28 jours civils pour le faire à vos frais. Une fois l’article reçu par l’atelier Get Laid Beds, nous procéderons à un remboursement complet du produit sur le mode de paiement initial utilisé pour la commande. Veuillez noter que tous les frais d’expédition encourus seront déduits de ce remboursement, car il est de la responsabilité des clients de couvrir les frais de livraison pour les retours de marchandises non défectueuses. Cela comprend aussi bien la livraison chez vous et la livraison de retour chez nous. Veuillez noter que cette politique comporte certaines limitations et que les réglementations de vente susmentionnées ne s'appliquent pas aux clients professionnels.
Tous les lits et produits sur mesure fabriqués selon les exigences spécifiques du client et les articles non standard que nous vendons ne sont pas soumis aux mêmes conditions que celles mentionnées ci-dessus concernant notre politique de remboursement et de retour, à moins que les marchandises ne soient défectueuses et ne correspondent pas aux spécifications de la commande.
NOUS RESPECTONS VOTRE CONFIDENTIALITÉ
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NB : Nous facturons les frais d'expédition internationale par lit et non par commande, en raison de la nature volumineuse et du poids de ces produits.