Paiement

Retours

Politique de remboursement et de retour 

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat pour quelque raison que ce soit ou, dans les rares cas où le(s) produit(s) commandé(s) présentent des défauts, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours ouvrables pour voir si nous pouvons résoudre le problème, par exemple  par l’envoi d’un produit de remplacement, d’une pièce ou d’une autre solution appropriée.  Si toutefois vous n’êtes toujours pas satisfait(e) du produit et que vous souhaitez le renvoyer, les conditions suivantes s’appliquent : 

Si vous avez simplement changé d’avis au sujet d’un article commandé et que vous souhaitez le renvoyer, vous pouvez le faire conformément à la réglementation britannique de 2013 sur les contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires), qui a remplacé la réglementation britannique sur la vente à distance le 13 juin 2014, à condition de nous informer de votre décision dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison. L’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être « comme neuf » lorsqu’il nous est renvoyé. Une fois que nous aurons reçu votre souhait de renvoyer le(s) article(s), vous disposez d’un délai de 28 jours civils pour le faire à vos frais. Une fois l’article reçu par l’atelier Get Laid Beds, nous procéderons à un remboursement complet du produit sur le mode de paiement initial utilisé pour la commande. Veuillez noter que tous les frais d’expédition encourus seront déduits de ce remboursement, car il est de la responsabilité des clients de couvrir les frais de livraison pour les retours de marchandises non défectueuses. Cela comprend aussi bien la livraison chez vous et la livraison de retour chez nous. Veuillez noter que cette politique comporte certaines limitations et que les réglementations de vente susmentionnées ne s'appliquent pas aux clients professionnels. 

Tous les lits et produits sur mesure fabriqués selon les exigences spécifiques du client et les articles non standard que nous vendons ne sont pas soumis aux mêmes conditions que celles mentionnées ci-dessus concernant notre politique de remboursement et de retour, à moins que les marchandises ne soient défectueuses et ne correspondent pas aux spécifications de la commande.

Fabrication en Angleterre
Livraison à l'international

NB : Nous facturons les frais d'expédition internationale par lit et non par commande, en raison de la nature volumineuse et du poids de ces produits.

Panier

Votre panier est vide.

Articles dans votre panier

Souhaitez-vous planter un arbre ?

L'intégralité de votre don sera reversé à l'ITF (organisation caritative britannique enregistrée sous le numéro 1106269).

Actuellement, nous plantons des arbes dans la partie basse de la forêt des Imenti, près du Parc national du Mont Kenya, en Afrique. Plusieurs espèces arboricoles seront plantées en partenariat avec l'International Tree Foundation (ITF). Ces arbres contribueront à aider les communautés locales à améliorer leur vie dans le cadre de projets d'agroforesterie et de reboisement.

Veuillez sélectionner un montant

Résumé de la commande

Sous-total
Expédition
Don pour les arbres
Discount
Total