Bienvenue sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer sur ce site et à l’utiliser, vous vous engagez à respecter et à être lié par les conditions générales d’utilisation suivantes qui, au même titre que notre politique de confidentialité, régissent les relations entre Get Laid Beds et vous-même sur ce site Internet. Les présentes conditions s’appliquent à toutes les commandes passées en ligne et par téléphone. En cas de désaccord avec une partie quelconque de ces conditions générales, veuillez cesser d’utiliser notre site Internet.
Veuillez noter que ces conditions générales n’affectent pas vos droits légaux.
Informations à notre sujet
www.getlaidbeds.fr est un site exploité par Get Laid Beds Ltd, une société immatriculée en Angleterre sous le numéro : 7919911 et sise à l’adresse suivante : Barn 3-5, Wharf Way Business Park, Wharf Way, Glen Parva, Leicester, LE2 9UT (Angleterre). Elle est enregistrée à la TVA britannique au numéro GB144399392.
Disponibilité des services
Get Laid Beds fournit des services à travers le monde. Veuillez noter que nos frais de livraison standard ne s’appliquent qu’aux clients résidant au Royaume-Uni. Pour obtenir des informations précises sur les coûts de livraison dans votre région, veuillez choisir le drapeau de votre pays situé en haut à gauche de notre site Web. Nous apprécions votre compréhension et sommes impatients de vous offrir nos services.
L’utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d’utilisation suivantes :
Le contenu des pages du présent site Web est fourni pour un usage général et à titre informatif seulement. Il peut être modifié sans préavis.
Le présent site Web utilise des cookies destinés à suivre vos préférences de navigation. Si vous autorisez l’utilisation de cookies, nous pouvons stocker les informations personnelles suivantes en vue de leur utilisation par des tiers.
Ni nous ni aucun tiers ne fournissons de garantie quant à l’exactitude, la communication en temps voulu, le rendement, l’exhaustivité ou la pertinence des informations et des documents trouvés ou offerts sur ce site Web à une quelconque fin particulière. Vous acceptez le fait que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous déclinons expressément toute responsabilité liée à la présence de telles inexactitudes ou erreurs dans les limites prévues par la loi du Royaume-Uni.
L’utilisation des informations ou documents figurant sur le présent site Web se fait entièrement à vos propres risques, dont nous ne saurions être tenus responsables. Il vous incombe de vous assurer que les produits, services ou informations disponibles sur le présent site Web répondent à vos besoins spécifiques.
Le présent site Web contient des éléments dont nous sommes propriétaires ou pour lesquels nous détenons une licence. Ces éléments comprennent, sans s’y limiter, la conception, la mise en page, la présentation, l’apparence et les graphiques. Leur reproduction est interdite en dehors des mentions de réserve du droit d’auteur incluses aux présentes conditions générales.
Toutes les marques reproduites sur ce site Web, qui ne sont pas la propriété de l’exploitant ou qui ne lui ont pas été concédées sous licence, sont mentionnées sur le site Web.
L’utilisation non autorisée du présent site Web peut entraîner une demande de dommages-intérêts en justice ou être considérée comme une infraction pénale.
À tout moment, le présent site Web peut aussi inclure des liens vers d’autres sites. Ces liens sont proposés pour vous aider à obtenir des informations complémentaires. Ils n'impliquent pas que nous approuvons ces sites Web. Nous n’assumons aucune responsabilité quant au contenu figurant sur les sites Web avec lesquels des hyperliens ont été établis.
Votre utilisation du présent site Web et tout litige découlant de cette utilisation sont soumis aux lois de l’Angleterre, de l’Irlande du Nord, de l’Écosse et du pays de Galles.
Produits
Tous les produits et services sont proposés sous réserve de leur disponibilité et peuvent être retirés à tout moment.
Les finitions sont appliquées sur la partie extérieure des cadres de lit et des tiroirs. En raison de la nature des matériaux utilisés et des types de bois utilisés, les finitions peuvent varier par rapport aux photos ou aux échantillons. L’attrait de nos produits en bois naturel réside en partie dans la possibilité de variation de la couleur, du grain et des nœuds.
Get Laid Beds peut utiliser du bois massif abouté pour ses cadres de lit et ses accessoires. Ce bois d'ingénierie ne contient pas de panneaux de fibres à densité moyenne (MDF), d’autres bois composites ou de placage. Du bois véritable est sélectionné avec soin pour créer une finition présentant moins de nœuds visibles. Ce processus est plus durable et permet de créer des composants plus solides.
Tous nos lits sont fabriqués à la commande de façon artisanale, et nous n’en avons donc aucun en stock.
Toutes les descriptions et le contenu du site Web de nos produits sont corrects au moment de leur publication. Nous perfectionnons continuellement nos produits et nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques de tout produit sans préavis en fonction des ventes futures.
Toutes les espèces ligneuses peuvent réagir à l’exposition au soleil et aux changements de température et d’humidité.
Tous nos cadres de lit en bois massif sont fournis avec des lattes en bois massif et un support interne supplémentaire, si nécessaire.
Nos services de personnalisation sont limités, mais nous pouvons offrir des tailles sur mesure en cas de demande. Veuillez noter que ce service entraîne des frais de modification sur les lits et les matelas, le cas échéant.
Tous les produits, y compris les éditions limitées, les produits saisonniers et les produits sur mesure, peuvent voir leur photo retouchée pour un effet visuel, et le produit physique peut être légèrement différent de la photo figurant sur le site Web.
Construction et montage
Tous nos lits sont conçus en kit pour être montés à la main. Aucune expérience n’est nécessaire, mais nous recommandons deux personnes pour faciliter le montage. Nous recommandons également l’utilisation facultative d’un tournevis électrique et d’un marteau. Si un client choisit d’engager quelqu’un pour monter ou démonter le lit à sa place ou s’il ne veut pas monter le lit lui-même, nous ne rembourserons pas les frais encourus, car il est prévu et indiqué que tous les lits sont « à monter soi-même ».
Mesures
Tous nos lits sont décrits et fabriqués en fonction de la taille du matelas nécessaire.
Les lits et les matelas sont fabriqués avec une marge de tolérance de plus ou moins 2,5 cm.
Tous les cadres standard (à l’exception de la gamme « Compact ») sont plus grands que la taille du matelas d’environ 10 cm de large et 10 cm de long.
Vérifiez que vous connaissez parfaitement les dimensions de votre lit et/ou de votre matelas et qu’elles conviennent à l’espace prévu.
Prix
Le prix de nos produits sera celui indiqué sur notre site, sauf en cas d’erreur manifeste.
Pour les clients internationaux, les prix n’incluent pas la TVA ni les frais de douane.
Les prix peuvent être modifiés à tout moment, mais les changements n’affecteront pas les commandes pour lesquelles nous vous avons déjà envoyé une confirmation de commande.
Eu égard au nombre élevé de produits et d’options figurant sur notre site Web, il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, certains de nos produits affichent des prix incorrects. En cas d’erreur de prix, veuillez contacter directement le service clientèle à l’adresse hello@getlaidbeds.com en joignant des photos pour nous en informer.
Nous ne sommes pas tenus de vous fournir le produit au prix incorrect (inférieur) si l’erreur est évidente et indubitable et que vous auriez pu raisonnablement la reconnaître comme une erreur de prix.
Paiement
Nous demandons le paiement intégral au moment de la commande.
Le paiement de tous les produits doit être effectué par carte bancaire (nous pouvons accepter les virements bancaires sur demande). Nous acceptons les paiements par Mastercard et Visa. Get Laid Beds n’est pas responsable des frais supplémentaires que votre banque peut facturer pour les transactions à l’étranger.
Get Laid Beds n’accepte pas les chèques de comptes personnels.
Les marchandises ne peuvent pas être livrées tant que le paiement intégral n’a pas été reçu.
Garanties des cadres de lit et des meubles
Nos cadres de lit standard bénéficient d’une garantie de 11 ans, couvrant la structure intégrale à partir de la date de livraison. Nous n’offrons pas de garantie mobile.
Nos cadres de lit d’extérieur bénéficient d'une garantie de 1 an, couvrant la structure intégrale à partir de la date de livraison.
Tous les cadres ou meubles utilisés dans des biens immobiliers à usage locatif ou commercial sont limités à une garantie de 2 ans
(à l’exception des cadres pour l’extérieur susmentionnés).
Ces garanties ne couvrent pas l’usure générale, la négligence, les dommages causés par un usage abusif, un montage incorrect ou des facteurs environnementaux. L’usure comprend, sans s’y limiter, les rayures, les ébréchures, les marques, les taches, la décoloration et le vieillissement naturel du bois.
Après la période initiale de 12 mois, nous ne sommes pas tenus de remplacer ou de rembourser les lits qui bougent ou font du bruit. Ces phénomènes relèvent de l’usure générale et ne sont pas couverts.
Lorsque nous remplaçons des pièces, nous ne pouvons pas garantir que la couleur sera identique, en raison de la nature du produit, du vieillissement dû à la lumière et de l’usure.
Notre garantie couvre les pièces individuelles plutôt qu’un nouveau lit complet.
Après 12 mois, le client devient responsable de la livraison et du retour du lit défectueux/des pièces défectueuses à notre fabrique principale en échange de pièces neuves/remises à neuf.
Pour bénéficier de la garantie sur votre cadre de lit, vous devrez nous envoyer des photos montrant les problèmes. Si ces photos ne montrent pas clairement un défaut de fabrication, nous nous réservons le droit de venir enlever le cadre de lit pour l’inspecter. Si un défaut est constaté, nous vous enverrons les pièces de rechange équivalentes. Si aucun défaut n'est constaté, vous devrez couvrir l’intégralité des frais de livraison dans les deux sens.
Toute modification apportée aux cadres de lit ou aux autres produits vendus, par exemple la peinture d'une finition non traitée ou l'utilisation d'une autre tête de lit, annulera la garantie.
Les garanties ci-dessus s’ajoutent à vos droits légaux et ne les affectent pas.
Annulations/modifications
Il incombe au client de vérifier que toutes les informations figurant dans l’e-mail de confirmation de la commande sont correctes, y compris les caractéristiques exactes du produit et les informations concernant la livraison.
Les produits personnalisés, sur mesure ou adaptés ne sont pas remboursables et ne peuvent être annulés une fois que la production a commencé. En cas d’annulation, Get Laid Beds se réserve le droit de retenir 50 % de la valeur de la commande annulée afin de compenser ses coûts de fabrication et d’administration.
Les produits en édition limitée, fabriqués à la demande ou saisonniers ne sont pas remboursables et ne peuvent être annulés une fois que la production a commencé. En cas d’annulation, Get Laid Beds se réserve le droit de retenir 50 % de la valeur de la commande annulée afin de compenser ses coûts de fabrication et d’administration.
Tout cadre de lit commandé dans une finition « bois dur » est un produit personnalisé et fabriqué à la commande et, pour cette raison, ne peut être annulé une fois que la production a commencé. En cas d’annulation, Get Laid Beds se réserve le droit de retenir 50 % de la valeur de la commande annulée afin de compenser ses coûts de fabrication et d’administration.
Un remboursement n'est autorisé qu'une fois le retour approuvé. Il peut prendre jusqu’à 14 jours pour apparaître sur votre compte et sera effectué via le mode de paiement original utilisé pour la commande.
Nous ne pouvons effectuer de remboursement qu’une fois les produits arrivés à notre atelier de Leicester, en Angleterre.
Get Laid Beds se réserve le droit de facturer des frais de modification supplémentaires de 105 à 115 euros en cas de demande de modification par un client de personnalisations initialement demandées, avant le début de la production de la commande. Il est impossible de modifier les personnalisations initialement demandées lorsque la production a déjà commencé.
Si votre produit a déjà été livré et que vous avez changé d’avis, veuillez consulter notre politique de remboursements et de retours ci-dessous.
Informations concernant la livraison
Livraison standard en kit
Les dates de livraison sont fixées au moment de la commande en ligne et confirmées par e-mail.
Toutes les livraisons hors Royaume-Uni constituent un service à date et heure non garanties. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent être plus longs en raison d’autres circonstances, telles que les douanes et les jours fériés locaux.
D’autres informations concernant la livraison sont indiquées sur la page de notre site Web consacrée à la livraison.
Nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires de 65 euros en cas d'au moins trois tentatives de livraison pour lesquelles le client n’a pas été présent pour réceptionner le produit à l’heure et à la date convenues, et si le produit nous a par conséquent été renvoyé.
Pour changer la date de livraison, nous demandons un préavis de sept jours ouvrables. Si ce préavis n’est pas respecté, il est possible que nous ne puissions pas modifier la date de livraison ou que nous vous facturions des frais supplémentaires pour une nouvelle livraison.
Nous faisons appel aux services de plusieurs tierces parties pour garantir la livraison efficace et à la date demandée de vos marchandises. Toutefois, dans le cas improbable où les marchandises viendraient à être retardées par des circonstances imprévues (neige, inondations, embouteillages, fermetures de routes, maladies, etc.), la société de livraison peut ne pas être en mesure de livrer à la date demandée. Dans ce cas, nous nous efforcerons d’effectuer la livraison le plus vite possible, mais il est hors de notre contrôle physique de respecter la date exacte demandée.
Veuillez noter que les chauffeurs ne sont pas assurés pour passer le seuil de votre propriété.
Vous devez signer l’accusé de réception des articles commandés devant votre livreur et par cette signature, vous confirmez que les marchandises ne sont pas endommagées. Il vous incombe de vérifier que tous les articles reçus sont conformes à votre commande. Les marchandises endommagées ne doivent pas être acceptées ou confirmées par signature et doivent donc être renvoyées via la société de coursiers.
Si vous n’êtes pas présent(e) pour recevoir votre livraison, celle-ci sera renvoyée au dépôt de la société de coursiers pour une durée maximale de trois jours avant de nous être retournée. La société de coursiers doit laisser un avis de passage pour vous permettre de réorganiser la livraison. Après deux tentatives de livraison infructueuses, le produit sera renvoyé à notre atelier et des frais de livraison supplémentaires seront appliqués pour sa réexpédition.
Si vous avez demandé à ce que votre livraison soit laissée en lieu sûr, nous ne saurons être tenus responsables de tout produit manquant ou endommagé.
Nous nous réservons le droit de facturer des frais de réexpédition pouvant aller jusqu'à 65 euros si vous changez l’adresse de livraison après l’expédition depuis notre entrepôt. Les changements d’adresse après expédition peuvent prendre jusqu’à 48 heures ouvrables pour être pris en compte.
Si vous recevez des articles de Get Laid Beds qui ne font pas partie de votre commande, vous devez permettre à Get Laid Beds ou à ses agents de récupérer ces articles. Get Laid Beds sera responsable des frais de transport, et nous ferons tout notre possible pour convenir avec vous d'une date de collecte , sous réserve que cette dernière se situe dans les 14 jours suivant la découverte de l’erreur. Le destinataire reste responsable des articles jusqu’à ce qu’ils soient récupérés et renvoyés à Get Laid Beds. Si vous ne considérez aucune date de collecte comme appropriée ou si vous refusez ou ignorez notre demande de renvoi des articles incorrects, nous prendrons les mesures nécessaires pour récupérer les pertes subies.
Modification des conditions générales
Les membres de notre personnel ne sont pas habilités à modifier les présentes conditions générales de vente.
Politique de remboursements et de retours
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat pour quelque raison que ce soit ou, dans les rares cas où le(s) produit(s) commandé(s) présente(nt) des défauts, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours pour voir si nous pouvons résoudre le problème, par exemple par l’envoi d’un produit de remplacement, d’une pièce ou d’une autre solution appropriée. Si toutefois vous n’êtes toujours pas satisfait(e) du produit et que vous souhaitez le renvoyer, les conditions suivantes s’appliquent :
Les retours doivent nous être notifiés par écrit, à l’adresse e-mail suivante : hello@getlaidbeds.com.
Vous devez nous informer de votre intention de renvoyer le(s) produit(s) dans les 14 jours suivant la date de livraison initiale.
Un remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours. En cas de retour d’un produit, la période de traitement de 14 jours commence dès que notre entrepôt confirme la réception des produits retournés.
Les remboursements ne sont effectués que par le biais de votre mode de paiement initial.
Si nous vous remboursons un montant par erreur, vous devez renvoyer ce paiement à Get Laid Beds sur demande et dans les 14 jours suivant la demande.
Tous les articles doivent être inutilisés et renvoyés dans leur emballage d’origine.
Si vous nous renvoyez un produit, il doit nous parvenir en parfait état. Vous êtes responsable de vérifier que le produit retourné est doté d’un emballage adapté au transport afin qu’il ne soit pas endommagé.
Si le produit retourné est endommagé et ne peut être réutilisé, nous vous le renverrons. Des frais de livraison seront également facturés, à notre discrétion. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.
Nous aurons besoin de tous les détails de votre commande initiale, y compris le numéro de référence de la commande, votre nom, votre adresse, les détails du produit et la date de la commande, afin de vérifier la commande initiale dans notre système.
Pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, nous ne pouvons pas reprendre les matelas ou les articles de literie (y compris les accessoires de literie) qui ont été retirés de leur emballage d’origine, conformément à l’article 28 3) a) de la réglementation britannique sur les contrats de consommation.
Les produits fabriqués selon les propres spécifications du client sont exclus des droits de remboursement/retour, sauf s’il s’avère qu’ils sont défectueux ou que leurs caractéristiques ne correspondent pas aux spécifications de la commande.
Si le produit s’avère défectueux aux termes de notre garantie, nous rembourserons les frais de livraison engagés par le client. Avant d'organiser tout retour, nous devons en approuver les frais connexes.
Nous nous réservons le droit de facturer des frais de récupération supplémentaires pouvant aller jusqu’à 65 euros par tentative s'il s'avère impossible de récupérer les marchandises à la date préétablie et confirmée.
Si vous changez d’avis
Si vous avez simplement changé d’avis au sujet d’un article commandé et que vous souhaitez le renvoyer, vous pouvez le faire conformément à la réglementation britannique de 2013 sur les contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires), qui a remplacé la réglementation britannique sur la vente à distance le 13 juin 2014, à condition de nous informer de votre décision dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison. L’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être « comme neuf » lorsqu’il nous est renvoyé. Une fois que nous aurons reçu votre souhait de renvoyer le(s) article(s), vous disposerez d’un délai de 28 jours civils pour le faire à vos frais. Une fois l’article reçu par l’atelier Get Laid Beds, nous procéderons à un remboursement complet du produit sur le mode de paiement initial utilisé pour la commande. Veuillez noter que tous les frais d’expédition encourus seront déduits de ce remboursement, car il est de la responsabilité des clients de couvrir les frais de livraison pour les retours de marchandises non défectueuses. Cela comprend aussi bien la livraison chez vous que la livraison de retour chez nous. Si vous souhaitez réserver un retrait par le biais de Get Laid Beds, veuillez noter que tous les frais d’expédition encourus seront déduits du dernier remboursement, car il est de la responsabilité des clients de couvrir les frais de livraison pour les retours de marchandises non défectueuses. Veuillez noter que cette politique comporte certaines limitations et que les réglementations de vente susmentionnées ne s'appliquent pas aux clients professionnels.
Tous les lits et produits sur mesure fabriqués selon les exigences spécifiques des clients et les articles non standard que nous vendons ne sont pas soumis aux mêmes conditions que celles mentionnées ci-dessus concernant notre politique de remboursement et de retour, à moins que les marchandises ne soient défectueuses et ne correspondent pas aux spécifications de la commande.
Concours et bons d’achat
Dans le cas de concours et de bons d’achat, des restrictions spécifiques à votre pays s’appliqueront et seront publiées en temps voulu.
NOUS RESPECTONS VOTRE CONFIDENTIALITÉ
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, personnaliser le contenu ou les publicités qui s'affichent et analyser les données de trafic avec des services tiers. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation de cookies. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité et notre Politique relative aux cookies.
Veuillez sélectionner l'un des pays de livraison ci-dessous ou vous rendre sur notre site Internet britannique pour connaître les options de livraison au Royaume-Uni.
NB : Nous facturons les frais d'expédition internationale par lit et non par commande, en raison de la nature volumineuse et du poids de ces produits.